Contactez Maître Fatma EL MABROUK, Avocate à Aulnay sous Bois
Par téléphone : 06.52.34.37.80
Par email : elmabrouk@fem-avocat.fr
Maître Fatma EL MABROUK vous accueille au 2 rue des Frères Aspis à Aulnay-sous-Bois (93600).
Maître Fatma EL MABROUK est spécialiste dans les domaines du Divorce, du Droit de la famille, des personnes et du patrimoine. Notre jeune avocate dispose d'une formation académique d'excellence et répond à toutes vos problématiques juridiques familiales en s'appuyant sur son expérience développée dans plusieurs cabinets de Villepinte.
Fatma EL MABROUK propose des conseils juridiques et assure la défense de vos droits devant les juridictions compétentes. Maître EL MABROUK applique une politique d’honoraires transparente dans le strict respect des principes déontologiques encadrant l’exercice de la profession d’avocat.
Maître El Mabrouk allie compétences et qualités humaines pour vous apporter rapidement, grâce à une analyse approfondie de votre demande, des réponses pertinentes et efficaces en matière de conseil et/ou de contentieux. Professionnel du droit, Maître Fatma EL MABROUK mobilise expertise et moyens pour répondre au mieux à vos exigences et mettre en œuvre les solutions adaptées pour que votre intérêt prévale.
Sur le secteur d'Aulnay-sous-Bois, Tremblay en France, Blanc-Mesnil, Sevran, Vaujours, Villeparisis, Mitry-Mory, notre avocate met ses compétences et sa disponibilité à votre service. Maître Fatma EL MABROUK vous apporte une défense solide : son assistance constante s'entend du conseil au contentieux.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: . Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse ou par courrier électronique à l'adresse . Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.